Apprendre a maitriser le framework Cakephp en video

tuto php cakephp

Salut les développeurs, aujourd'hui nous allons voir un cours très  intéressants et très attendu par la majorité d'entre vous , j’espère que vous maitrisiez déjà le concept de la programmation orientée objet, et surtout la structure MVC (module views controllers). si c le cas , On démarre ! sinon veuillez chercher sur mon blog les posts ou j'ai partager des cours vidéos accompagnés des documents PDF !

voila le lien vers le site officiel version fr :  cliquer ici

le lien pour le téléchargement du framework cakephp : cliquer ici

Présentation du framework cakephp :

donc comme j'ai deja cité dans le cours du framework symfony , c'est la meme chose pour cakephp,
CakePHP est un framework de développement rapide,très organisé , il nous propose une architecture extensible pour développer, maintenir et déployer des applications.

Fonctionnalités :

  •  Une licence flexible.
  •  simple.
  •  Propriété Intellectuelle claire.
  •  Bonnes pratiques
  •  basé sur la structure MVC. 
  •  Demarrage sans configuration . 

Documentation & formation :

Site intéressant pour s'informer en cakePhp  : Formation cakephp.
Formation en 28 vidéos sur la chaine de grafikart !! : cliquer ici.
voila document PDF interessant  pour debuter avec ce fameux framework : télécharger.


Je vous souhaite bonne lecture et n'oublier pas de partager tout cela :) !!

Enregistrer un commentaire